Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Casting La Famille Belier - Eric Lartigau

Article publié le lundi 22 avril 2013.

Pour le prochain long-métrage d’Eric LARTIGAU (qui avait réalisé « Prête-moi ta main », « L’homme qui voulait vivre sa vie, « Les Infidèles »...), intitulé « La Famille Bélier », produit par Jerico Productions, nous recherchons pour un rôle important :

QUENTIN

-  Adolescent de 15-17 ans

-  Sourd, maîtrisant la langue des signes

-  Pour interpréter le fils de Karin VIARD et François DAMIENS

Merci d’envoyer photos, date de naissance, taille et coordonnées complètes (ville, téléphone des parents) à castingdesenfants@gmail.com

Agathe Hassenforder et Peggy Pasquerault
Casting enfants