Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Article publié le samedi 23 mars 2013.

Cherche animatrice/animateur entendants signants du 30 juillet au 9 aout plus week end de prépa en juin (date pas fixée) 64 € brut par jour.

La langue de travail sera la LSF. Il est donc impératif que vous communiquiez aisément dans cette langue. Niveau B1 minimum, B2 conseillé) L’entretien se fera en LSF.

Le séjour sera mixte Sourds/Entendants/Entendants Sigants. Enfants de 6 à 12 ans.
L’équipe d’animateur sera impérativement entièrement signantes Sourds/Entendants.

C’est un séjour en montagne Aulus les bains, (09) avec des activités bivouac, randonnées, escalades, eau vives, du théâtre, des arts plastique plus autres activités classiques de séjour de vacances.
Votre présence lors du week end de prépa prévu en juin est indispensable et fait parti du contrat. le contrat est signé ce jour là.

BAFA complet ou équivalent obligatoire.
envoyer CV + Vidéo de motivation en LSF.
sandrarestoul@hotmail.fr
objet : cool LSF

Horaires d’ouverture du bureau :
Lundi 14h - 18h
Mardi, mercredi, jeudi 10h - 13h / 14h - 18h