Accueil du site Petites Annonces Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Casting enfant sourd URGENT

Article publié le lundi 18 mars 2013.

Pour le prochain long métrage de Rose BOSCH (réalisatrice de « La Rafle »), la société de production LEGENDE FILMS , recherche pour un rôle d’une dizaine de jours (juin/juillet 2013). Il s’agit d’une comédie familiale :

-  UN PETIT GARÇON SOURD (7/10 ans environ) maîtrisant la langue des signes française . Cette recherche est ouverte aux enfants malentendants ou entendants issus d’une famille sourde.

Si vous êtes intéressés merci d’envoyer rapidement une photo avec nom/prénom/date de naissance/adresse / numéro de téléphone à :

casting.enfant.mistral@gmail.com

Cette recherche est NATIONALE et les enfants peuvent être totalement DÉBUTANTS (aucune expérience requise, ni théâtrale, ni cinématographique).

Vous pouvez également nous contacter au :

NOUS NE CONTACTERONS QUE LES PERSONNES CORRESPONDANTES A LA RECHERCHE. MERCI

[