Accueil du site Petites Annonces Demandes d’emploi, de stages

Recherche de stage 3ème année Sciences Po Rennes 2 mois juillet-août 2013

Article publié le lundi 25 février 2013.

Actuellement étudiante en 3ème année de l’Institut d’études politiques de Rennes, je réalise une année à l’étranger à l’Université de la Haye aux Pays Bas, dans le cadre d’un échange ERASMUS.

Dans le cadre de ce cursus, il m’est nécessaire d’obtenir une première expérience professionnelle au travers d’un stage de 2 mois en juillet et août 2013, avant mon entrée en Master I « Actions publiques » à l’IEP de Rennes.

Mes études m’ont permis d’acquérir des connaissances en droits privé, public, européen et international ainsi qu’en économie générale. Mes engagements associatifs m’ont amené à connaître le fonctionnement des institutions publiques et parapubliques.

C’est pourquoi je sollicite de votre part de pouvoir réaliser mon stage au sein de votre entreprise, dans laquelle je pourrai valoriser mes acquis.

Afin de soutenir ma candidature je vous prie de trouver ci-joint mon CV dans lequel je mentionne ma qualité de travailleur handicapé, je vous précise que mon handicap ne nécessite pas d’aménagement du poste du travail.

Anaëlle GUILLOU

[
(Télécharger la lettre de motivation)]
[