Accueil du site Petites Annonces Offres d’emploi

appel a candidature en Belgique : professeur de LS

Article publié le jeudi 6 décembre 2012.

L’association Ecole et Surdité recherche un professeur de langue des signes pour ses classes bilingues situées à Namur (Belgique).

Le signaire de la LSFB (langue des signes francophone belge) est différent de celui de la LSF, mais vous pouvez tout de même contacter la responsable de l’association qui pourra vous soutenir dans les démarches et participer au financement d’une formation complémentaire si besoin.

Pour prendre conscience du travail demandé, contacter Bruno Sonnemans : bruno.sonnemans@ecoleetsurdite.be

Renseignements généraux et administratifs :
Melissa Fieremans - Coordinatrice des classes bilingues Tél : 081/22.92.04
E-mail : coordination@ecoleetsurdite.be

Claire de Halleux- ASBL Ecole et Surdité- GSM 0477/294752
E-mail : direction@ecoleetsurdite.be

Envoyer Candidature avec curriculum vitae à A.S.B.L. Ecole et Surdité, rue du Président 28 5000 Namur

ou par fax à l’attention de l’asbl Ecole et Surdité (081/ 22.79.49)

ou par e-mail coordination@ecoleetsurdite.be ou direction@ecoleetsurdite.be
avant le 30.12.2012.

La date des interviews de sélection, pour évaluation du profil pédagogique et des compétences en langue des signes, sera fixée en janvier 2013 dès la clôture des candidatures.

Merci de préciser sur votre candidature votre n° de tél./fax/GSM.

[
(Télécharger la fiche de poste)]

Dernière mise à jour vendredi 29 septembre 2017