Accueil du site Dossiers Surdité et Société

La piscine et les sourds

Article publié le mardi 4 décembre 2012.

Je suis une ancienne élève interprète de la formation Paris 8/SERAC, je suis actuellement en formation pour devenir maitre nageur sauveteur.

Je réalise un sondage par Internet à destination des personnes sourdes de tous âges (enfants, adolescents, adultes, personnes agées, etc.) afin d’avoir un aperçu de la fréquentation des piscines par les sourds à Paris, en Ile de France et en France pour un projet d’étude et un projet professionnel. Cela me permettra aussi d’avoir une idée de ce qui existe en matière d’accessibilité.

Ce sondage ne vous prendra que quelques minutes. Il est important pour moi. Merci de diffuser largement auprès de la communauté sourde et merci de vos éventuels retours par mail.

Pour répondre à ce questionnaire cliquer sur le lien suivant : https://www.sondageonline.com/live.php ?code=a68f8bd

Bien cordialement.

Tiphaine Dutertre.