Accueil du site Dossiers Surdité et Société
 

La piscine et les sourds

Article publié le mardi 4 décembre 2012.


Je suis une ancienne élève interprète de la formation Paris 8/SERAC, je suis actuellement en formation pour devenir maitre nageur sauveteur.

Je réalise un sondage par Internet à destination des personnes sourdes de tous âges (enfants, adolescents, adultes, personnes agées, etc.) afin d’avoir un aperçu de la fréquentation des piscines par les sourds à Paris, en Ile de France et en France pour un projet d’étude et un projet professionnel. Cela me permettra aussi d’avoir une idée de ce qui existe en matière d’accessibilité.

Ce sondage ne vous prendra que quelques minutes. Il est important pour moi. Merci de diffuser largement auprès de la communauté sourde et merci de vos éventuels retours par mail.

Pour répondre à ce questionnaire cliquer sur le lien suivant : https://www.sondageonline.com/live.php ?code=a68f8bd

Bien cordialement.

Tiphaine Dutertre.
tiphaine.dutertre@gmail.com


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour vendredi 25 mai 2018
2699 articles - 75 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.