Accueil du site International

Calendrier : Sourd’ART 2013

Article publié le mardi 20 novembre 2012.

L’APEDAF (Association des Parents d’Enfants Déficients Auditifs Francophones) a le plaisir de vous annoncer la sortie d’un calendrier illustré par des talents confirmés ou de petits artistes en herbe, sourds ou malentendants.
(JPG)

Il met en lumière des œuvres aux inspirations variées déclinées sur le thème du LIEN.

C’est également l’occasion pour le grand public de découvrir différentes facettes de la surdité par la lecture de textes explicatifs.

Une belle idée de cadeau pour la famille, les amis, ou pour décorer la maison !

Le calendrier est en vente au prix de 5€ (+ frais de port) info@apedaf.be ou 02/644 66 77 pour passer commande.

Bon de commande en ligne sur le site de l’APEDAF

Dernière mise à jour lundi 13 novembre 2017