Accueil du site International

Modèle en Afrique du Sud pour l’éducation inclusive

Article publié le mercredi 31 octobre 2012.
traduction : en

En Afrique du Sud, Pretoria (Educational Complex) Eduplex est une école ordinaire pour les besoins de spoken linguistiques des enfants ayant des problèmes auditifs, ses salles de classe ayant acoustique prévues et de la technologie optimisée pour l’apprentissage.

Cinq enfants dans chaque classe sont sourds, avec leurs camarades de classe bénéficiant de l’accent de l’école sur le langage de développement et d’écoute.

Lire la suite >> Changement éducation des Sourds En Afrique du Sud

Source : Irish Deaf Kids (IDK)

Dernière mise à jour lundi 15 octobre 2018