Accueil du site Dossiers Surdité et Société

Discriminations liées au handicap : dépliant d’information à destination des personnes handicapées et des employeurs (Défenseur des droits)

Article publié le mercredi 31 octobre 2012.

Campagne d’information pour lutter contre les discriminations liées au handicap par le Défenseur des droits

Comment favoriser l’emploi des personnes handicapées dans l’emploi privé sans discriminer ? Pour répondre à cette question, le Défenseur des droits a publié un dépliant d’information à destination des personnes handicapées et des employeurs.

Le handicap et l’état de santé représentent le deuxième critère de discrimination, soit 23 %.

Télécharger le dépliant

Dernière mise à jour mercredi 16 août 2017