Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

L’Unité Rhône Alpes d’Accueil et de Soins pour les Sourds-LSF du CHU de Grenoble propose un poste d’interprète Français-LSF 20 % ETP

Article publié le mercredi 31 octobre 2012.

L’Unité Rhône Alpes d’Accueil et de Soins pour les Sourds-LSF du CHU de Grenoble propose un poste d’interprète Français-LSF 20% Equivalent Temps Plein en contractuel, à compter du 01/11/2012

-  Diplôme d’Interprète Français-LSF exigé
-  Missions d’interprétation dans tout le CHU (médicales, psychiatriques, paramédicales, examens, concertations, etc....), mais aussi dans les établissements de santé rattachés.
-  Travail en équipe (3 médecins signeurs, 1 cadre de santé, 2 secrétaires d’accueil bilingues, 2 intermédiatrices, 1 psychologue, 5 interprètes F-LSF)
-  Travail régulier en binôme avec l’intermédiateur
-  Débutant accepté

Si vous êtes intéressés, envoyez votre CV et lettre de candidature au Docteur MONGOURDIN, et Isabelle SERIES