Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Session BAFA approfondissement en LSF 2012-2013

Article publié le jeudi 20 septembre 2012.

prochaine formation BAFA approfondissement adaptée en LSF.

Date : du 29 octobre au 3 novembre 2012

Lieu : Songeons (60)

2 formes différentes d’inscription (vous choisissez un, plus facile pour vous) :

Soit : http://www.asourd.fr/facebook/bafabafdlsf/FicheInscriptionBafaLSFnov2012.pdf (imprimer la feuille, la remplir et l’envoyer avec tous les documents demandés (chèque, papiers, photos...)

Soit : http://www.eedf.fr/jeunes-adultes/formations/inscription-formation/578/le-jeu-dans-tous-ses-etats.html (remplir sur internet, ensuite on reçoit par email, imprimer le papier (d’email), et le renvoyer avec une photo et un chèque.)

Formation générale BAFA en LSF 2012-2013

Dernière mise à jour lundi 13 novembre 2017