Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Formation Assistant 3D : session d’octobre 2012

Article publié le lundi 17 septembre 2012.

Dans le cadre de notre partenariat avec Dassault Systèmes, nous attirons votre attention sur une nouvelle session de formation "Assistant 3D", offerte par cette entreprise, dans le cadre de son accord en faveur de l’emploi des personnes handicapées.

Elle se déroulera du lundi 15 au vendredi 19 octobre pour la partie pratique, et les lundi 22 et mardi 23 octobre pour la synthèse des acquis de la formation et l’articulation de celle-ci avec le projet professionnel de la personne.

Les tests de sélection auront lieu le lundi 8 octobre de 14h30 à 16h00, dans les locaux de LB Développement.

Pour rappel, les coûts de formation sont entièrement pris en charge par Dassault Systèmes.

Nous vous invitons à communiquer cette offre aux personnes handicapées que vous connaissez et qui sont susceptibles d’être intéressées. À titre d’exemple, peuvent être concernés des candidats ayant une expérience en bureautique ou bénéficiant d’une formation dans ce secteur et souhaitant enrichir leurs compétences par une initiation à la 3D.

Vous trouverez, ci-joint, une fiche de présentation de cette action de formation, qui vous permettra d’en savoir plus sur ses modalités (détail de l’offre de formation, pré-requis, coordonnées des contacts, dates, etc.).

Marine FLEVIN, pour le Département Handicap

Département Handicap Mail : handicap@lbdeveloppement.com

Groupe LB Développement
131, boulevard de Sébastopol