Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

CASTING Adolescents parlant la LSF - Prochain long métrage d’Eric LARTIGAU

Article publié le lundi 17 septembre 2012.

CASTING ADOLESCENTS

Pour le prochain long-métrage d’Eric LARTIGAU (qui avait réalisé « Prête-moi ta main », « L’homme qui voulait vivre sa vie, « Les Infidèles »...), intitulé « La Famille Bélier », produit par Jerico Productions, nous recherchons les rôles principaux :

PAULA
Jeune fille de 16 ans (révolus)
Paula vit à la campagne avec ses parents fermiers et son frère qui sont sourds. Très mûre et responsable pour son âge, possédant une forte personnalité, joviale et pleine d’entrain, elle va découvrir qu’elle a une voix exceptionnelle.
Si vous maîtrisez la langue des signes, c’est encore mieux !

QUENTIN
Adolescent de 14 ans
Parlant la langue des signes
Idéalement sourd
Frère de Paula, fils de fermier, Quentin est sourd dans l’histoire, il est vif drôle et dévergondé. Elevé à la campagne,mûr pour son âge, il travaille sur les marchés avec ses parents et sa sœur depuis son enfance.

MATHILDE
Jeune fille de 16 ans (révolus)
Mathilde, meilleure amie de Paula, est pétillante, très à l’aise avec son corps
et tombe facilement amoureuse.

GABRIEL
Jeune homme de 16 ans (révolus)
Passionné par le chant, rêve d’intégrer la maîtrise de Radio France. Les filles sont toutes folles de lui, mais finalement c’est Paula qui l’emportera !

Tournage entre début février et mi-avril 2013 à Paris ou en Province.

Merci d’envoyer photos, date de naissance, taille et coordonnées complètes
(villes, téléphone des parents) à castingdesenfants@gmail.com

Les mails incomplets ne seront pas traités.

Agathe Hassenforder et Peggy Pasquerault
Casting enfants