Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

postes supplémentaires d’aide-ménagère et garde d’enfants - MDEE13

Article publié le vendredi 14 septembre 2012.

Madame, Monsieur,

Je vous informe de la clôture des inscriptions à la session de pré-recrutement de TRAVAIL ET PARTAGE du jeudi 20 septembre à 14h15, à la Maison des Entreprises et de l’Emploi du 13e, pour les postes d’agents d’entretien et d’hommes toutes mains.

En revanche, lors de cette session, des postes supplémentaires seront proposés dans les services à la personne.

Il s’agit de contrats de mise à disposition, auprès de particuliers, en qualité d’aide-ménagères et/ou de gardes d’enfants, pour des candidats (H/F) éligibles à l’Insertion par l’Activité Economique.

Les candidats intéressés ont l’opportunité de préparer leur entretien de recrutement en participant aux ateliers des mardis 18 ou 25 septembre à 13h45.

Maison des Entreprises et de l’Emploi
des 1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 12e et 13e arrondissements
Paule VALESI