Accueil du site Accueil
 

Formation adultes sourds

Article publié le mardi 29 mai 2012.


L’Université de Lorraine (Nancy) propose une formation dédiée aux adultes sourds non titulaires du baccalauréat : le DAEU (Diplôme d’Accès aux Études Universitaires), équivalent au baccalauréat et conférant les mêmes droits (accès aux études supérieures et à certains concours administratifs, reconnaissance sur le marché du travail). Il s’agit d’une formation à distance, s’appuyant en grande partie sur la LSF.

Nous vous serions reconnaissants de faire toute la publicité nécessaire à cette formation innovante, en diffusant le plus largement possible l’affiche jointe, et en incitant les personnes concernées à visiter notre site et à nous contacter pour de plus amples informations :

Site : www.univ-nancy2.fr/erudi/ - cliquer sur DAEU LSF (informations en vidéo LSF)
Mail : evelyne.muller@univ-lorraine.fr

[
(Télécharger l’affiche)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 14 octobre 2019
2787 articles - 114 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.