Accueil du site Accueil

Formation adultes sourds

Article publié le mardi 29 mai 2012.

L’Université de Lorraine (Nancy) propose une formation dédiée aux adultes sourds non titulaires du baccalauréat : le DAEU (Diplôme d’Accès aux Études Universitaires), équivalent au baccalauréat et conférant les mêmes droits (accès aux études supérieures et à certains concours administratifs, reconnaissance sur le marché du travail). Il s’agit d’une formation à distance, s’appuyant en grande partie sur la LSF.

Nous vous serions reconnaissants de faire toute la publicité nécessaire à cette formation innovante, en diffusant le plus largement possible l’affiche jointe, et en incitant les personnes concernées à visiter notre site et à nous contacter pour de plus amples informations :

Site : www.univ-nancy2.fr/erudi/ - cliquer sur DAEU LSF (informations en vidéo LSF)
Mail : evelyne.muller@univ-lorraine.fr

[