Accueil du site Dossiers Surdité et Société
 

Amitié enfant non sourd avec enfant sourd

Article publié le jeudi 15 mars 2012.


Je souhaite que mon fils ait un ami sourd. Il a 6 ans, n’a aucun problème auditif, mais ne connait aucune personne qui a ce problème (mis à part son père sourd d’une oreille). Je pense que ce serait bien qu’il puisse nouer une amitié avec un enfant de son âge et apprendre le langage des signes en même temps.

Nous habitons à st Denis 93200, station Basilique de St Denis, si vous connaissez des parents qui souhaiteraient que leur enfants puisse avoir ce genre de relation avec un enfant non sourd et qui habiteraient st Denis, pouvez vous prendre contact avec moi par téléphone ou mail ?

J’espère que ma démarche ne vous parait pas bizarre, et vous remercie de transmettre mon mail à qui veut le lire.

Diane Gallego Raimbault
06 15 22 74 20
Diane RAIMBAULT


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour mardi 22 mai 2018
2697 articles - 75 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.