Accueil du site Dossiers Surdité et Société

Amitié enfant non sourd avec enfant sourd

Article publié le jeudi 15 mars 2012.

Je souhaite que mon fils ait un ami sourd. Il a 6 ans, n’a aucun problème auditif, mais ne connait aucune personne qui a ce problème (mis à part son père sourd d’une oreille). Je pense que ce serait bien qu’il puisse nouer une amitié avec un enfant de son âge et apprendre le langage des signes en même temps.

Nous habitons à st Denis 93200, station Basilique de St Denis, si vous connaissez des parents qui souhaiteraient que leur enfants puisse avoir ce genre de relation avec un enfant non sourd et qui habiteraient st Denis, pouvez vous prendre contact avec moi par téléphone ou mail ?

J’espère que ma démarche ne vous parait pas bizarre, et vous remercie de transmettre mon mail à qui veut le lire.

Diane Gallego Raimbault
Diane RAIMBAULT