Accueil du site Culture Livres
 

AU RYTHME DU SILENCE Récit-témoignage de Sarah Neef

Article publié le lundi 12 mars 2012.


(JPG) Jeune allemande d’une trentaine d’année à laquelle Arte a consacré un documentaire en 2002, Sarah Neef est sourde de naissance. Ce qui ne l’empêche pas de pratiquer la danse, de parler plusieurs langues et, forte d’une thèse de 3è cycle, d’avoir créé son propre cabinet de psychologie, de supervision et de coaching.

Parcours exemplaire qui prouve qu’à force de volonté, de discipline et de persévérance, chacun peut - quel que soit son handicap - repousser ses limites et se réaliser pleinement. Un thème parmi bien d’autres qu’elle développe dans un récit-témoignage - AU RYTHME DU SILENCE - qui vient de paraître.

[
(Communiqué de presse Sarah Neef)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 7 septembre 2017
2663 articles - 62 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.