Accueil du site International

BIENVENUE SUR LE SITE DE FAMISIGNES !

Article publié le dimanche 8 janvier 2012.

Belgique- Famisignes : C’est un site d’informations entièrement bilingue langue des signes/français pour les parents sourds

C’est quoi "Famisignes"
C’est un site d’informations entièrement bilingue langue des signes/français pour les parents sourds. Vous trouverez donc toujours des vidéos en langue des signes belge francophone accompagnées par un texte en français.

Mais d’où vient l’idée de Famisignes ?
C’est l‘Asbl l’Escale, service d’accompagnement pour personnes sourdes ou malentendantes, qui a eu l’idée de créer ce site pour les parents sourds qui ont besoin d’informations ou de conseils sur leur rôle de parent, sur la vie de famille !

Pour plus d’informations sur l’Escale ou sur l’origine de Famisignes, cliquez sur le lien tout en haut à droite.

Pour commencer la visite de Famisignes, choisissez un thème ci-dessus ou cliquez sur une vidéo au hasard !

Bonne visite !

Dernière mise à jour jeudi 28 juin 2018