Accueil du site Petites Annonces Demandes d’emploi, de stages
 

Jeune femme très motivée, recherche un emploi d’interface ou d’éducatrice spécialisée pour accompagner des enfants ou des adultes sourds.

Article publié le lundi 5 décembre 2011.


Je suis diplômée éducatrice spécialisée depuis quatre ans et demi, et je travaille dans le social depuis neuf ans. J’appends la langue des signes depuis deux ans, j’en suis actuellement au niveau 12, je passerai les niveaux 13 et 14 en février 2012.

Mon expérience professionnelle m’a permis d’acquérir certaines compétences et un savoir-faire dans le domaine du social. En effet, j’ai pu travailler avec différents services et administrations en lien avec le logement, le travail, l’identité, l’handicap et l’école.

Je mets en avant mon sens de l’écoute et de la compréhension afin d’être au plus près de l’usager. Je souhaite par la suite devenir interprète. Je rentrerai en formation en septembre 2013 ou 2014. Mon employeur actuel a accepté un Congé Individuel de Formation pour cela je recherche un employeur qui me reprendrai également ce CIF.

[
(Lettre de motivation)]
[
(CV)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 6 juillet 2017
2644 articles - 86 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.