Accueil du site International
 

Projet d’assistance à Awa Ndiaye, une enfant malade sourd muette

Article publié le mardi 1er novembre 2011.


La surdité de la petite Awa a été découverte avant l’âge d’un an,

Un projet a été créé pour appareiller Awa avec une correction auditive et une prise en charge dans un centre spécialisé. Or les centres spécialisés de ce type, sont tous localisés à Dakar à prés de 700 km de Kolda en Casamance.

On comprend vite que cette unique solution est hors de portée des parents et c’est cela qui justifie ce projet d’assistance pour sauver une vie.

Le « Projet d’assistance à Awa Ndiaye, une enfant malade sourd muette » est un appel lancé en direction des bonnes volontés, les organisations humanitaires, les organismes d’appui à l’enfance déshéritée, les ONG, les gouvernements et toutes autres structures privées d’assistance à travers le monde entier.

C’est pourquoi ce Projet d’assistance à Awa Ndiaye, est élaboré pour mieux toucher le grand monde. Il expose les souffrances d’une famille affaiblie par la maladie sans succès de Oumou Ndiaye, qui se voit une nouvelle fois contraint si rien n’est fait à vivre cet état d’handicap de la petite AWA à vie.

Word - 862.5 ko
Projet d’assistance de Awa

Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 6 juillet 2017
2644 articles - 86 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.