Accueil du site International

16 et 17 octobre 2011 Bruxelles Symposium Authenticité, altérité, équité. en-deçà & au-delà des apparences

Article publié le mardi 11 octobre 2011.

La Fondation U-May, laquelle, au travers, tout d’abord, des échos entre les langues des signes, le yiddish & le japonais, défend l’équité des droits entre tous les citoyens, a le plaisir de vous inviter à participer à sa fête incontournable de présentation, que sera le

Symposium
Authenticité, altérité, équité... en-deçà & au-delà des apparences...
(Transmission de Sourds minoritaires à des « sourds » majoritaires ?)

...des conférenciers, des artistes, des Sourds, des langues, & autour de 12 & 18h, non seulement des expositions & des livres, mais aussi les saveurs des nourritures terrestres ... »
à l’Institut de Sociologie de l’ULB (Université libre de Bruxelles) - 44, av. Jeanne à 1050 Bruxelles
le dimanche 16 octobre, de 8 à 23 heures 30
[ garde d’enfants prévue : jongleur-clown-mime-musicien ]