Accueil du site Dossiers LSF
 

Ateliers en langue des signes pour enfants bilingues

Article publié le samedi 17 septembre 2011.


l’association D’Une Langue A L’Autre (DULALA) qui milite pour la reconnaissance et la valorisation du bilinguisme, quelles qu’elles soient les langues parlées.

Cette association organise notamment des ateliers en langue maternelle ou d’origine pour enfants bilingues (confirmés ou en devenir) âgés de 3 à 6 ans. Notre objectif est de donner un espace ludique et social à la langue qui reste souvent confinée à la maison afin de construire un bilinguisme précoce harmonieux.

A partir d’octobre, DULALA propose des ateliers en langue des signes française pour enfants bilingues. Nous souhaiterions faire connaitre cette initiative aux familles sourdes et malentendants susceptibles d’être intéressées.

Sur notre site internet www.dunelanguealautre.org, vous pourrez trouver beaucoup d’informations sur ce projet ainsi que sur l’association.

D’une Langue A L’Autre (DULALA)
www.dunelanguealautre.org
contact@dunelanguealautre.org
06 18 36 13 14

[
(Télécharger la plaquette)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 13 novembre 2017
2667 articles - 64 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.