Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Spectacle ’Manivel’Swing & Laety / Live LSF’ à Fougères - 25 et 26 août

Article publié le mardi 23 août 2011.

notre spectacle, c’est : l’histoire d’une quête faite de rencontres, d’amour et d’amitié racontée en chansons, en langue des signes, et en vidéo ! totalement accessible au public sourd / malentendant.
(JPG)

Spectacle musical et visuel, chanté et interprété en langue des signes française + video-projections artistiques. Avec Sylvain Lioté-Stasse (chant et orgue de barbarie), Laetitia Tual (interface LSF) et Pol Leygonie (V-Jay)

-  Totalement accessible au public sourd et malentendant -

L’histoire : « Manivel est un enfant du pavé. Sur la route, entre les vraies amitiés et les rêves de l’amour, ce personnage va faire de nombreux détours. Lorsqu’il croise son étoile de mer, il n’hésite pas à plonger avec elle au coeur de la vie. De cette rencontre naît un enfant à qui il livrera tous ses secrets... »

En reliant une douzaine de chansons emblématiques du répertoire populaire français à travers une seule et même histoire, Manivel’Swing et ses acolytes proposent de partager des émotions universelles, des saveurs intemporelles, avec des mots, des mains, et des images projetées à partir des thèmes des chansons interprétées : amour, amitié, rencontres, voyage, tolérance, mixité sociale, enfance et parentalité... une création à partager en famille !

Le 25 à 15h30 et 19h30 à la Chapelle, durée 45min

Le 26 à 15h30 et 19h30 à la Chapelle, durée 45min