Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

PEGASE EVASION recherche animateur bilingue

Article publié le mardi 14 juin 2011.

Nous recherchons un animateur bilingue pour une adolescente de 14 ans que nous accueillerons du 06 au 26 juillet en camping lourd aménagé en Ardèche Méridionnale à Vallon Pont d’Arc.

Celle-ci est sourde profonde mais elle parle. Elle fera des activités multiples comme du canoé, de la Via Ferrata ou du canyoning. Il faut donc que la personne recrutée soit un minimum sportive.

Son salaire sera de 35 € brut par jour + 10% de congés payés et 2 jours de repos sur les 22 jours de son contrat.
Son transport est pris en charge par notre association.
Elle fera un convoyage de Brest jusqu’à Avignon plus retour car l’enfant vient de cette ville. Ses repas et sa nourriture sont pris en charge.

Pour tout contact : Mr Guerrairi 04.75.37.84.01 ou 06.85.81.02.62
Notre site : www.pegase-evasion.com