Accueil du site Petites Annonces Demandes d’emploi, de stages

Interface de communication en langue des signes recherche poste

Article publié le mardi 12 avril 2011.

Je recherche un poste d’interface de communication au sein de votre association.

Ayant été formé à l’école française de langue des signes jusqu’au niveau seize, je possède les bases linguistiques, pro formes et vocabulaire, nécessaires pour communiquer aisément avec toute personne atteinte de troubles auditifs.

Par la suite, j’ai pu expérimenter mes connaissances dans le cadre d’un tournage du documentaire intitulé, « S’entendre avec les sourds », d’Olivier Le Mab, pour lequel j’étais en charge de la traduction des interviews. Plus tard, j’ai eu l’opportunité d’appréhender le métier d’interface de communication en langue des signes à l’A.R.I.A.D.A. (association régionale pour l’insertion et l’accessibilité des déficients auditifs), grâce à la validation d’une évaluation en milieu du travail, lors d’une semaine intensive d’interventions auprès d’un public tant scolaire que professionnel.

J’ai également participé au bénévolat de l’association « Handivalides » en tant que tuteur en l.s.f., au collège Morvan, au profit de deux classes de troisième.

Adrien Husson
06.25.01.08.29