Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Recherche babysitter pratiquant la LSF pour 2 enfants du bas âge

Article publié le dimanche 20 mars 2011.

Parents sourds de 2 enfants du bas âge, petit gars de 2 ans et demi et une petite fille de 5 mois et demi, ils sont aussi sourds, nous cherchons un(e) baby-sitter et un(e) étudiant(e) possible pour le jeudi toute la journée de 10h à 17h30 et le vendredi matin de 7h à 11h ( 2 jeudis et vendredis par mois et sauf les vacances scolaires zone C et A) à compter du 24 mars. Le baby sitter doit connaitre à la base du niveau de LSF afin de pouvoir communiquer avec nos enfants. Domiciliés à La Norville (91), quelques pas à la gare.

N’hésitez pas à me contacter par mail si besoin d’informations précises : lilyalexjoamac@gmail.com

Sourdialement

Aurélie THAUMOUX-CROZAT