Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Recrutement des contractuels handicapés à la Direction Générale des Finances Publiques - date limite 18 février 2011

Article publié le samedi 5 février 2011.

La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) va procéder au recrutement de travailleurs handicapés de catégories A, B et C par la voie contractuelle, au titre de l’année 2011.

Les candidats peuvent déposer leur dossier de candidature auprès des directions pour lesquelles ils postulent jusqu’au
18 février 2011.

Vous avez un handicap reconnu par la COTOREP ou la CDAPH et vous désirez intégrer la Direction générale des Finances publiques. Vous pouvez vous inscrire (sous condition de diplôme) à la sélection sur dossier et entretien pour des emplois :

* INSPECTEURS DES IMPÔTS (Bac + 3) - 38 postes proposés

* CONTRÔLEURS DES IMPÔTS (Bac) - 43 postes proposés