Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi
 

Dans le cadre de l’ouverture du Centre National de Réception des Appels Urgents pour Sourds et malentendants (CNRAU), le CHU de Grenoble recrute quatre personnes

Article publié le dimanche 16 janvier 2011.


Mission : réception des appels urgents des Sourds et malentendants, et orientation vers les services d’urgence (pompiers, police, gendarmerie, SAMU).

Compétences : les candidats doivent être titulaires du baccalauréat et un niveau C2 en Langue des signes ainsi qu’une utilisation privilégiée de cette langue dans la vie sociale.

Formation rémunérée de 6 mois : elle s’effectuera principalement à Marseille, en alternance avec des stages pratiques à Grenoble. Début le 28 février 2011.

Conditions de travail : A l’issue de la formation, le lieu de travail sera à Grenoble. Temps plein, travail de jour, de nuit, de week-end. CDD 6 mois, renouvelable.

Conditions de rémunération : Salaire catégorie C à l’embauche (SMIC). Evolution vers salaire catégorie B (concours) courant 2011.

Les candidatures sont à adresser - avant le 31 janvier 2011- à : jean.dagron@ap-hm.fr


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 2 décembre 2019
2800 articles - 120 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.