Accueil du site Petites Annonces Demandes d’emploi, de stages

Jeune Homme recherche contrat d’apprentissage en alternance pour un poste d ASSISTANT COMPTABLE

Article publié le vendredi 29 octobre 2010.

M.Jughurta MOKRANI recherche un contrat de professionnalisation dans le cadre de son BTS comptabilité et Gestion des Organisations. Ce contrat se déroule sur une période de 2 ans sous le rythme de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise. Il est disponible immédiatement. Il peut exercer au sein des services administratifs, comptables et financiers des entreprises ou des cabinets comptables.

Les missions qui peuvent être proposés sont :(liste non exhaustive)

1) Comptabilité :
- Classement des dossiers
- Tenue des achats, ventes et règlements
- Facturation - Règlements Clients et Fournisseurs
- Gestion de la trésorerie
- Rapprochements bancaires

2) Gestion et Finance
- Contrôle budgétaire, tableaux de bord, reporting
- Etudes des marges

3) Fiscalité et Social
- Déclaration TVA
- Etablissement, calcul des déclarations fiscales, des impôts et taxes
- Gestion de la paie, des absences et des congés payés

M.Jughurta MOKRANI a de bonne connaissance en comptabilité (BEP et BAC comptabilité) et différentes expériences professionnelles dans ce domaine. C’est un candidat sérieux, motivé et volontaire.

Pour rappel, M. Jughurta MOKRANI est malentendant (80% de taux d’incapacité). Il lit sur les lèvres.

Télécharger le CV
Word - 1 Mo