Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Cité de la Musique

Article publié le jeudi 14 octobre 2010.

Avec le soutien de la Fondation Orange, une nouvelle visite permet une découverte visuelle, sonore et tactile du musée grâce à l’observation des instruments et au toucher d’enceintes vibrantes.

La Cité de la musique, depuis son ouverture, attache une importance particulière à rendre accessible l’ensemble de ses activités à tous les publics. A l’aide des menus déroulants, vous allez pouvoir découvrir les espaces et les nombreuses offres culturelles accessibles. Le personnel de la Cité de la musique se tient également à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes.

(JPG)

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019