Accueil du site Editorial
 

L’URAPEDA Pays de la Loire en situation critique suite à la décision de l’AGEFIPH

Article publié le mercredi 6 octobre 2010.


Lors de son récent appel d’offres, lancé à l’échelle nationale sur la mise en œuvre des Prestations Ponctuelles Spécifiques, l’AGEFIPH a décidé de ne pas retenir l’URAPEDA Pays de la Loire, malgré son expérience (19 ans) et la qualité de son travail.

Cette décision de l’AGEFIPH compromet l’avenir de l’URAPEDA Pays de la Loire et risque d’entraîner le licenciement de 16 salariés en CDI et 1 personne en CDD, dont deux personnes handicapées.

Toute la situation est détaillée dans cette lettre ouverte que vous pouvez télécharger.

L’UNAPEDA apporte son soutien à l’URAPEDA Pays de Loire et ses salariés en co-signant la lettre ouverte aux hommes politiques. Ils sont invités à appuyer les demandes de négociations de l’URAPEDA Pays de la Loire auprès de l’AGEFIPH, afin de trouver une solution équitable.

(JPG)

PDF - 174.6 ko
Télécharger la lettre ouverte

Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 21 mars 2019
2756 articles - 90 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.