Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Programme des rendez-vous en LSF - Universcience - Cité des science oct 2010-janv 2011

Article publié le jeudi 23 septembre 2010.

le nouveau programme de l’Universcience - Cité des sciences d’octobre 2010 à janvier 2011 est enfin arrivé, je vous remercie de bien vouloir trouver le programme ci-joint en PDF.

Pour connaître quelques informations en LSF, je vous conseille d’aller trouver sur Facebook "Rendez vous LSF Cite des sciences".

L’équipe Accessibilité

La Cité des sciences et de l’industrie et le Palais de la découverte ont uni leurs compétences pour donner naissance à "universcience", nouvel établissement public de diffusion de la culture scientifique et technique.

[
(Programme LSF Octobre 2010-Janvier 2011 Cité des Sciences)]