Accueil du site International

Emission SIGNES du 22 mai 2010

Article publié le mercredi 16 juin 2010.

Hadja Kaba, jeune fille sourde bien connue de l’ALPC, ainsi que d’autres personnes sourdes, ont participé à l’émission SIGNES sur le thème : "La désorientation professionnelle des jeunes Sourds". Cette émission sera diffusée le samedi 22 mai 2010 à 9 h 25 sur TSR1 et rediffusée le samedi 12 juin 2010 à 8 h 50 également sur TSR1.

Voici le lien en rapport avec cette émission : http://www.tsr.ch/emissions/signes/1922467-la-desorientation-professionnelle-des-jeunes-sourds.html

Les émissions diffusées sont en tout temps disponibles sur le site de l’émission : www.signes.ch

Secrétariat ALPC
Edith Ghirlanda