Accueil du site Dossiers Surdité et Société

Manifestation du 27 mars 2010 à l’appel du collectif « Ni Pauvre, Ni Soumis »

Article publié le mercredi 10 mars 2010.

L’UNAPEDA s’associe à la manifestation du 27 mars 2010

A l’appel du collectif « Ni Pauvre, Ni Soumis » des manifestations sont organisées dans les grandes villes, un peu partout en France.

Stop à la précarité ! Oui à la solidarité et à un revenu d’existence !

Parce qu’il est inacceptable de laisser durablement sous le seuil de pauvreté des personnes en raison de leur handicap ou de leur état de santé, le collectif NPNS lance un appel à tous les citoyens touchés ou révoltés par cette situation d’injustice sociale à manifester partout en France le 27 mars 2010.

voir le site http://www.nipauvrenisoumis.org/

Dernière mise à jour Thursday 14 February 2019