Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Visites-Conférences en LSF - Musée de la Renaissance

Article publié le vendredi 5 mars 2010.

Le Musée national de la Renaissance développe sa programmation culturelle à destination des publics en situation de Handicap.

Dans ce cadre, un conférencier sourd a été récemment recruté, par la Réunion des musées nationaux, pour le Musée national de la Renaissance au château d’Ecouen et formé afin de présenter des visites du sites, générales ou thématiques, en LSF.

Je me permets donc de vous transmettre en pièce jointe notre programmation. Deux visites sont prochainement programmées :

-  Samedi 13 mars 2010 à 15h (durée : 1h30) : « Les cheminées peintes du château d’Ecouen »
-  Samedi 5 juin 2010 à 10h30 (durée : 1h30) : « De la lettre à l’émail. Léonard Limosin interprète Ovide »

Nathalie Jung
Stagiaire au service des publics et de la communication

pour Manuela Joguet, chargée d’action culturelle et pédagogique
Musée national de la Renaissance