Accueil du site Manifestations 2010

4èmes rencontres sur l’implant cochléaire le samedi 23 janvier 2010 de 13h à 17h30 à Gradignan.

Article publié le mercredi 6 janvier 2010.

Les associations CISIC et AUDITION et ECOUTE 33 organisent conjointement les 4èmes rencontres sur l’implant cochléaire qui auront lieu le samedi 23 janvier 2010 de 13h à 17h30 à Gradignan.

Horaire : 13h à 17h30
Lieu : Salle n° 1 et 2 de la Chartreuse de St. Géry
Allée Fernand Latasten 33170 Gradignan

Sont attendus :

-  Les représentants des quatre fabricants d’implants cochléaires
-  Un représentant de la société AUDILO (vente de piles et d’aides techniques pour malentendants)
-  Le Professeur J.P. BEBEAR et le Dr J. MARTEL - chirurgiens implanteurs au CHU de Bordeaux

Sujet de cette journée : « La prise en charge de l’implant cochléaire par la Sécurité Sociale -qu’est-ce qui change ? »

Ordre du jour :

La grande salle sera équipée d’une boucle magnétique.

Renseignements et inscriptions auprès de Mme Irène Aliouat, Déléguée CISIC pour la région Aquitaine : email : aquitaine@cisic.fr

Attention : les places sont limitées ! Elles seront prioritairement réservées aux implantés cochléaires du CHU Pellegrin et aux personnes qui y seront prochainement implantées. Merci de votre compréhension.

voir le site AUDITION ET ECOUTE 33

Télécharger le programme et l’invitation