Accueil du site Manifestations 2010

Atelier Multimédia en Langue des Signes animé par des formateurs sourds

Article publié le mercredi 6 janvier 2010.

Médiathèque françoise Giroud
15 ave de la cave coopérative
34160 Castries

Atelier Multimédia en Langue des Signes animé par des formateurs sourds
(accessibles sourds et entendants)

Jeudi 7 janvier de 17 h à 19 h
" Initiation à Facebook "

Mercredi 3 février 16 h 30 à 18h30
GIMP , logiciel libre de retouche photo.

jeudi 4 mars 17h à 19 h
"Perfectionnement à Facebook"

Places limitées, inscription obligatoire.
mediathequefrancoisegiroud@montpellier-agglo.com

Inscription et tarifs
L’entrée dans les mediatheques est libre et gratuite.

Une inscription annuelle vous permet d’emprunter des documents, de participer aux ateliers multimédia, d’accéder à internet et de jouer à la PS3 et la Wii.

Pour vous inscrire, vous devez présenter :

Vous pourrez ensuite emprunter jusqu à 12 documents sur votre carte ( 2 dvd, livres, BD...) dans le réseau des médiathèques de l’Agglomération de Montpellier.

Site de la médiathèque de Montpellier

La médiathèque Françoise Giroud est en cours d’acquisition d’ un fonds spécifique.

Il est composé de livres sur la surdité et la culture sourde , de DVD, de jeux en LSF, de livres bilingues ( imagiers, romans/vidéo...), de méthode d’apprentissage de la LSF..

Il est destiné aux personnes sourdes et malentendantes, aux parents d’enfants sourds, aux professionnels, et à toutes les personnes qui souhaitent apprendre ou se perfectionner en L.S.F et connaître la culture sourde.

Dernière mise à jour jeudi 13 juin 2019